Homepage
ENFR
CINÉGASTRONOMIE

Venez déguster les spécialités locales des pays d'Europe centrale et orientale!

 

Après le succès des soirées gastronomiques lors des éditions précedentes, le festival proposera à ses spectateurs encore plus d'occasions de découvrir la gastronomie bulgare, hongroise, polonaise, roumaine, slovaque, tchèque ainsi que croate, estonienne, lettone, lituanienne, serbe et slovène.

Brasserie

cinÉgastronomy
  • Deux soirées gastronomiques à la Brasserie Le Neumünster, le 16 et le 23 octobre. Le buffet dinatoire qui débutera à 18h30 est composé de plats typiques de tous les pays représentés accompagnés de bières et vins régionaux. Le prix du buffet dinatoire est 25 € par personne (boissons non comprises). Pour les réservations veuillez vous adresser directement à la Brasserie Le Neumünster.
  • Soirées « Bienvenue à... » - six soirées spéciales pour accueillir les six nouveaux pays, avec à chaque fois des snacks typiques et boissons après les projections
  • Snacks et boissons offerts pendant les marathons de courts métrages (le 13, 17, 22 et 23 octobre à l'Abbaye de Neumünster)
  • Surprises baltes à la Soirée balte (le 13 octobre au Melusina) et surprises des Balkans à la Soirée balkanique (le 18 octobre au Melusina)
  • Plats et boissons polonais pendant le concert de Twinkle Brothers & Trebunie Tutki (le 27 octobre au Centre culturel Tramsschapp)
Haut de page

CinÉast - Festival du Film d`Europe Centrale et Orientale - Luxembourg © 2012 | powered by kremous.com